Quelques idees de decoration d’Halloween a faire soi-meme

Tout comme la Noël, Halloween est une fête célébrée dans le monde et surtout par les anglophones. À l’occasion de cette fête où les fantômes sont rois, la décoration est toute différente et reflète le monde obscur. La décoration Halloween n’étant pas pour autant un travail de professionnels demande juste quelques astuces pour être faite par soi-même. Découvrez donc dans les prochaines lignes quelques idées de décoration pour la fête d’Halloween.

Installer des toiles d’araignée et des araignées partout

Les idées de décoration pour la fête d’Halloween sont incomptables telles les étoiles dans le ciel. Parmi elles, vous avez de nombreuses décorations que vous pouvez facilement faire vous-même à la maison. Vous pouvez donc envisager la déco avec les toiles d’araignée ou même celle d’araignée pour marquer ce jour.

Si vous choisissez la première option, donc celle des toiles d’araignée, il vous suffit de les accrocher partout dans votre maison. Prenez le soin de l’étirer comme cela se doit pour que la sensation qu’elles vont donner soit vivante. N’ignorez surtout aucun endroit. Privilégiez majoritairement l’entrée des portes et des fenêtres. Laissez l’obscurité régner dans toutes les pièces de la maison et vous verrez combien cette façon de souhaiter un happy Halloween à vos amis est originale. 

Au lieu de choisir la décoration avec les toiles d’araignée, vous pouvez opter pour les araignées eux-mêmes. En effet, pour y parvenir, il faut qu’ils soient accrochés au plafond afin qu’il suscite réellement la forte sensation. Pour cette idée, vous avez la possibilité d’utiliser uniquement de vraies araignées comme vous pouvez utiliser de fausses araignées que vous allez réaliser avec du papier. Ce sont des idées très faciles à réaliser et qui définissent réellement l’atmosphère de l’Halloween.

Créer une illusion de monstres ou faire des toilettes hantées

En allant plus loin, vous pouvez penser créer un vrai monde rempli de montres et de fantômes. Cette astuce est très simple surtout si vous avez vous-même un ordinateur et une imprimante chez vous. Prenez alors du papier noir et faites imprimer là-dessus des souris, des chauves-souris, des créatures épouvantables et tout ce qui vous passera par la tête. Vous pouvez également avec des ballons et des citrouilles faire des visages odieux. Placez-les auprès de vos fenêtres et dans tous les coins de votre maison.

Pour finir, vous pouvez couronner le tout avec une guirlande composée des couleurs qui font peur. Ce sera une vraie décoration diy Halloween. Ceux qui vous rendront visite pendant cette fête voudront au moins une fois aller aux toilettes. C’est le moment pour vous de leur fait battre le cœur. Faites fondre des bougies rouges sur des bougies blanches. Celles-ci auront l’air d’une bougie ensanglantée. Décorez ensuite une citrouille et ajoutez une déco de monstres.

Décorer avec des crânes de mort et la table à manger

Quand on parle de la fête d’Halloween, on pense directement aux zombies, aux fantômes et à tout ce qui les entoure. Le crâne d’un mort est alors un élément clé qu’il faut intégrer dans la décoration Halloween. Fabriquez des têtes de mort puis habillez-les avec des voiles de couleur blanches ou noires. Vous pouvez également ajouter quelques liquides rouges pour donner l’apparence d’un zombie au visage ensanglanté.

Enfin, faites preuve d’originalité. Pensez donc à la table à manger. Misez tout d’abord sur trois couleurs, le blanc, le noir et le rouge. Faites appel à votre savoir-faire et mettez un couvert très effrayant. Mettez des traces de sang par ci et par là. Ajoutez certains objets horribles que vous pouvez trouver sur pinterest.

Partage réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Articles récents

Contact

Nous répondons à vos questions dans les plus brefs délais.